Annonces
Annonces
» » » » » Coupe du monde U20: L’Ouzbékistan compte...

Coupe du monde U20: L’Ouzbékistan compte barrer la route au Sénégal

  • Tidiane Thiam Tidiane Thiam

Le Sénégal connait son adversaire pour le quart de la Coupe du monde U20. Les lionceaux de Joseph Koto vont croiser l’Ouzbékistan qui a sorti, en 8ème de finale, l’Autriche grâce à une victoire (2-0).

Le Sénégal a éliminé en 8ème de finale l’Ukraine au terme des tirs aux buts. Les deux équipes s’étaient neutralisées (1-1) à la fin de la prolongation.

Le sélection Ousbèque est pétrie de qualités et compte bien accéder aux demis finale. Les Lionceaux eux n’ont plus rien à perdre. Et pour le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, les lions juniors doivent viser le dernier carré. « Nous devons revenir vite sur terre et ne pas nous arrêter en si bon chemin », a dit Me Augustin Senghor.

Le quart finale Sénégal/Ouzbékistan est prévu le dimanche 14 juin à 5 heure 30 minutes du matin GMT.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • KOTO
    11/06/2015 12:17

    Sama gayi il faut revoir votre texte c 1/4 de finale au lieu de 1/2 finale le senegal a eliminer l`ukraine en 1/8 de finale et le match c 4h30 du matin merci de corriger.

  • baye mbaye niang
    11/06/2015 13:51

    slt avant tous, félicitation a nos braves lionceaux et leur coach koto et tous le staff. moi j pens k l match prochain aura besoin plus d concentration a l'égard du groupe. et oci com la si bien dit mr senghor d revenir sur terre. les joueurs vous avé la capacité d'aller plus loin car on reconné vos kalités. dnc concentré vous et l'union fait la force pour la reussite de cet défi ki vous attend. avec remy nassalane tout est possible j suis avc toi de tout couer bne chance mes frangins j vous j'aimes.

  • Mamadou Diéye
    11/06/2015 13:58

    Mon ami d 'en haut a raison .C'est dimanche qu'on saura que si les Lionceaux iront en demi final ou non en plus il y'a des fautes dans cet article .Vu cette publication , l'auteur de cet article et son rédacteur en chef se désintéressent complètement du football .Alors rectification :
    Les lionceaux ont battu , hier l'équipe nationiale de L'Ukraine U 20 ( 3 -1) , par une séance de tire au but après s'être neutralisés (1-1) à la fin de la prolongation .Les lionceux vont affronter en ¼ de finale Ouzbékistan vainqueur de l'Autriche( 2-0) ,ce dimanche à 04h30mn du matin en temps universel (GMT).

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces