PUBLICITÉ
Coupe du monde : Le sélectionneur du Ghana estime qu' »il n’y avait pas penalty » sur Cristiano Ronaldo
PUBLICITÉ

Coupe du monde : Le sélectionneur du Ghana estime qu' »il n’y avait pas penalty » sur Cristiano Ronaldo

«Il n’y avait pas penalty» et celui sifflé pour le Portugal est un «cadeau» offert par l’arbitre à Cristiano Ronaldo, a estimé le sélectionneur du Ghana Otto Addo, jeudi après la défaite de son équipe (3-2) au Mondial-2022.

PUBLICITÉ

Ce vendredi, le Ghana a été valeureux face au Portugal mais s’est incliné (3-2) à la fin. Les Black Stars ont encaissé le premier sur un penalty très généreux selon plusieurs observateurs et transformé par Cristiano Ronaldo.

Otto Addo n’a pas dit le contraire en conférence de presse. Pour le sélectionneur du Ghana, ce penalty sifflé à la 65è minute n’a pas lieu d’être. Il s’est insurgé contre cette décision de l’arbitre américain Ismail Elfath. « L’arbitre a accordé un pénalty qui n’en était pas un, tout le monde l’a vu », a-t-il déclaré.

« Il n’y avait pas penalty, c’était une mauvaise décision. Je ne sais pas pourquoi la VAR n’est pas intervenue. C’est incroyable peut-être qu’ils dormaient », a ajouté le sélectionneur du Ghana.

« On jouait le ballon et il y a un contact. Je ne sais pas ce que le VAR regardait. Mais si vous revoyez l’action, on jouait la balle, c’était même en fait une faute contre nous », ajoute Otto Addo. « J’ai demandé à des gens de la Fifa si je pouvais parler un peu avec l’arbitre (une fois le match terminé, ndlr), de façon calme, mais ils m’ont dit que ce n’était pas possible », précise le sélectionneur ghanéen.

#CristianoRonaldo #Penalty

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Farouk Alpha

    Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
    +229 56 02 49 82

    1. Coumba

      Nioune daniouye woute louniou wagnil…senegalais rekkk.

  2. Basta

    On a pas de problème d’impuissance. Allez dans d’autres sites. Les senegolais vont bien

  3. Kaas

    IL nyavait pas vraiment penalty. C du pur vol contre les pays africains. Un arbitrage vraiment nul

  4. lambaye

    il faut que les africains font bloque c’est choses n’arrivent qu’à nous les dirigeants de la CAF doivent être à mesure de réagir