PUBLICITÉ

Coupe de Ligue : Le PSG s’impose contre Reims (0-3) et rejoint Lyon en finale…

Les Parisiens ont foudroyé Reims (0-3) pour se qualifier en finale de la dernière édition de la Coupe de la Ligue. Ils vont défier Lyon le 4 avril au Stade de France pour la grande finale.

Un match sans Idrissa Guèye

Après la victoire de l’Olympique Lyonnais contre le LOSC mardi soir au Groupama Stadium, le Stade de Reims et le Paris Saint-Germain s’affrontaient ce mercredi soir au Stade Auguste-Delaune pour la deuxième demi-finale de Coupe de la Ligue BKT. Les deux équipes voulaient donc décrocher le dernier billet pour la finale au Stade de France. En première période, Marquinhos ouvrait le score sur un corner de Neymar (9e, 0-1).

Une belle finale !

Les Parisiens doublaient la mise rapidement avec un but contre son camp de Konan (31e, 0-2). Après la pause, les Rémoins tentaient de revenir mais n’y arrivaient pas, et l’expulsion de Munesti (74e) n’arrangeait rien. Derrière, le jeune Kouassi enfonçait le clou (78e, 0-3).

Le PSG s’imposait donc 3-0 et filait en finale. Rendez-vous désormais le 4 avril au Stade de France pour la grande finale contre l’OL.

Coupe De Ligue Football
Annonces

Publier un commentaire