PUBLICITÉ
CDF

Coupe de France – Pau Fc : Mamadou Guèye dans le onze de départ pour affronter le PSG

Pau FC (National 1) et le Paris Saint-Germain (Ligue 1) s’affrontent en huitième de finale de la Coupe de France ce soir 17h 30, au Stade du Hameau de Pau. Les deux compositions sont disponibles avec la titularisation de l’attaquant sénégalais du Pau Fc, Mamadou Lamine Guèye.

LE ONZE DU PAU FC

Le club qui évolue en National 1 opte pour un 4-3-3 avec Alexis Guendouz dans les buts. Damon Bansais, Mamadou Kamissoko, Younn Zahary et Scotty Sadzoute forment la défense, alors que Moustapha Name, Allasane-Méba Diaby et Romain Bayard composent l’entre-jeu. La ligne offensive est constituée de Mamadou Gueye, Yankuba Jarju et Moulaye Ba.


LE ONZE DU PARIS SAINT-GERMAIN

De son côté, le Paris Saint-Germain s’articule dans un 4-4-2 où Sergio Rico occupe les cages. Le gardien espagnol est devancé par Colin Dagba, Tanguy Kouassi, Thilo Kehrer et Layvin Kurzawa. Ander Herrera et Leandro Paredes composent le double pivot alors que les couloirs sont occupés par Julian Draxler et Pablo Sarabia. Eric Choupo-Moting est associé à Mauro Icardi. Idrissa Gueye démarre sur le banc !

Coupe De France Pau Fc
whatsapp 144
Annonces

Publier un commentaire