Coupe d’Afrique des Champions Scolaires et fraude sur l’âge : « Une honte pour nous » (DTN RD Congo)

Le DTN de la RD Congo n’est pas content de l’affaire des fraudes sur l’âge lors de la Coupe d’Afrique des Champions Scolaires. Médard Lusadisu, qui a déploré ce qui s’est passé, pointe du doigt les encadreurs. Selon lui, ces derniers ont laissé des joueurs surclassés prendre part à ce tournoi théoriquement réservé aux moins de 16 ans.

« Nous avions interpellé les dirigeants depuis le premier match et il nous a été produit les actes de naissance et d’autres preuves que ce sont des élèves. Comprenez donc très bien que ça a été boutiqué bien avant parce que les gens avaient anticipé tout ce que nous avons relevé pour contourner la vérité », a déploré le DTN, cité par Leopardsactu.

« Voilà la raison pour laquelle nous allons nous retrouver dans la situation présente qui est carrément une honte pour nous », ajoute-t-il dans les colonnes de Football365 visité par Senego.

5 COMMENTAIRES
  • Crispin

    C’est tout ça comme article? Fallait poster ça sur réseaux sociaux!!!

  • GusKow

    Sénégo… C’est bien en dessous de la médiocrité habituelle.

  • Flo Kwami

    C’est triste est honteux, pourquoi nous congolais sommes toujours dans la médiocrité, la tricherie, la CAF doit sanctionné la RDC et leur retirer ce titre de champion tricheur

    • Diop

      Mamanagnay ils sont habitués au tricherie partout en Europe aussi

  • KABA Fodé

    Ça semble trop désinvolte et facile, comme excuse.
    Il faut, immédiatement, disqualifier le Congo et déclarer la victoire sénégalaise, assortie d’excuse à l’endroit du Sénégal.

Publiez un commentaire