Coupe Caf : Pape O. Sakho et le Simba SC promettent les quarts

L’ailier des Lions, le Sénégalais Pape Ousmane Sakho, a clairement indiqué qu’en tant que joueurs, ils avaient de sérieux problèmes et que le match du 3 avril contre l’Union Sportive de la Gendarmerie leur rendrait leur dignité et c’est ce sur quoi ils se sont mis d’accord en championnat.

Le Simba en course…

S’adressant à la presse tanzanienne, Sakho a déclaré qu’après la défaite de leur équipe contre l’ASEC Mimosas, ils se sont rencontrés en tant que joueurs et ont ensuite convenu qu’ils étaient redevables à leurs fans.

« Nous nous sommes rencontrés en tant que joueurs et je peux dire que Simba n’est pas sorti du tournoi mais nous avons perdu un match et nous avons été blessés par ce résultat? et je vois Simba se qualifier à nouveau à domicile », a déclaré Sakho.

…Pour les quarts

Les Lions ont besoin d’une victoire pour se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe des Confédérations en attendant Berkane ou l’ASEC qui se retrouveront dans un autre match au Maroc.

Les joueurs des Lions ont bénéficié d’une pause de cinq jours et retournent au camp le 27 mars.

Le grand objectif de Simba SC est de se qualifier pour la prochaine étape
Le Simba Sports Club est un club tanzanien de football basé à Dar es Salam. Avec vingt-deux titres de champion remportés, le club est le plus titré du pays avec le Young Africans FC

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire