Coupe Caf : Finidi George, coach d’Enyimba FC, optimiste contre Diambars 
PUBLICITÉ

Coupe Caf : Finidi George, coach d’Enyimba FC, optimiste contre Diambars 

Le nouveau coach d’Enyimba International Football Club, nouvellement nommé à la tête de la NPFL (Nigeria Professional Football League), Finidi George, a exprimé son optimisme quant à l’état de préparation de l’équipe avant le match aller du deuxième tour de la Coupe de la Confédération de la CAF contre les Diambars du Sénégal.

Finidi, ancien milieu de terrain des Super Eagles, a déclaré que l’Eléphant du Peuple avait quelques points à régler avant son voyage au Sénégal, samedi prochain.

Mise en jambes d’Enyimba FC

Le vainqueur de l’UEFA Champions League 1995 avec l’Ajax a mené Enyimba FC à son premier match amical de pré-saison samedi, Bayelsa United au stade Samson Siasia de Yenagoa, dans l’Etat de Bayelsa (0-0)

Les deux équipes ont profité de ce match pour se préparer au deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF. Enyimba a aligné une équipe forte, dirigée par Emmanuel Ampiah.

Faire mieux au Sénégal

S’exprimant après le match, l’entraîneur principal Finidi George a déclaré sur sportflames.com visité par Senego: « Je suis très, très heureux que nous ayons pu voir ce que nous avons fait pendant plus de deux semaines. Je suis très content de la façon dont les joueurs ont joué, surtout en première mi-temps. C’est très satisfaisant, mais nous pouvons encore faire mieux ».

Programmation des matches

Pour le match aller, Diambars recevra Enyimba ce samedi 16 octobre au stade LatDior à Thiès  avant de se rendre chez l’Eléphant du peuple à Aba, une semaine plus tard, au stade international d’Enyimba à Aba, dans l’État d’Abia, le 22 octobre.

Coach Finidi Georges

#Diambars #EnyimbaFC

19
PUBLICITÉ