Coupe Caf – Diambars vs Enyimba: « Miser sur notre technicité, notre vitesse et notre insouciance »
PUBLICITÉ

Coupe Caf – Diambars vs Enyimba: « Miser sur notre technicité, notre vitesse et notre insouciance »

L’équipe de Diambars va miser sur « la qualité et l’insouciance » de ses jeunes footballeurs pour gagner la manche aller du premier tour de la Coupe de la CAF, contre Enyimba du Nigeria, samedi, a déclaré son directeur sportif, Moussa Kamara dit Big Boy dans les colonnes de l’APS visité par Senego.

« Nous avons beaucoup de respect pour Enyimba. Mais sur le terrain, nous allons chercher la victoire en comptant sur la qualité et l’insouciance de nos jeunes footballeurs », a dit le responsable de l’équipe de Saly-Portudal.

« Ce n’est pas gagné, mais nous savons qu’avec la qualité et la détermination, on peut atteindre notre objectif, la phase de poules de la coupe de la CAF », a-t-il assuré dans l’entretien accordé à nos confrères de l’Agence de Presse.

Diambars gagnerait à dominer son adversaire à domicile, avant d’aller négocier le match aller au Nigeria, a dit l’ancien footballeur. Il reconnaît, par ailleurs, que le manque de rythme qu’engendre l’arrêt des compétitions au Sénégal peut être un handicap pour son équipe. « Mais nous devons (…) aller chercher des résultats positifs en comptant sur nos qualités, notre technicité, notre vitesse et notre insouciance », a souligné Moussa Kamara.

 

21
PUBLICITÉ