Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Coupe Caf – Diambars vs Enyimba: “Miser sur notre technicité, notre vitesse et notre insouciance”

L’équipe de Diambars va miser sur “la qualité et l’insouciance” de ses jeunes footballeurs pour gagner la manche aller du premier tour de la Coupe de la CAF, contre Enyimba du Nigeria, samedi, a déclaré son directeur sportif, Moussa Kamara dit Big Boy dans les colonnes de l’APS visité par Senego.

“Nous avons beaucoup de respect pour Enyimba. Mais sur le terrain, nous allons chercher la victoire en comptant sur la qualité et l’insouciance de nos jeunes footballeurs”, a dit le responsable de l’équipe de Saly-Portudal.

“Ce n’est pas gagné, mais nous savons qu’avec la qualité et la détermination, on peut atteindre notre objectif, la phase de poules de la coupe de la CAF”, a-t-il assuré dans l’entretien accordé à nos confrères de l’Agence de Presse.

Diambars gagnerait à dominer son adversaire à domicile, avant d’aller négocier le match aller au Nigeria, a dit l’ancien footballeur. Il reconnaît, par ailleurs, que le manque de rythme qu’engendre l’arrêt des compétitions au Sénégal peut être un handicap pour son équipe. “Mais nous devons (…) aller chercher des résultats positifs en comptant sur nos qualités, notre technicité, notre vitesse et notre insouciance”, a souligné Moussa Kamara.

 

21 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:02 - 28/11/2021

    Royaume-Uni : Deux cas du variant Omicron détectés

    Whatsapp
    1:39 - 28/11/2021

    Audience Macky – Djibril Ngom : “C’est un pied de nez à la gouvernance vertueuse”, (M. Diakhaté)

    Whatsapp
    0:07 - 28/11/2021

    Afrique-USA : Sommet sur la démocratie, le Sénégal parmi les 16 pays africains invités

    Whatsapp
    23:59 - 27/11/2021

    Vol de bétail : Le chef de l’Etat promet de mettre un terme définitif au phénomène

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp