Coupe CAF: Diambars éliminé après sa défaite contre Enyimba FC (0-3)
PUBLICITÉ

Coupe CAF: Diambars éliminé après sa défaite contre Enyimba FC (0-3)

Diambars éliminé de la Coupe Caf! Le club sénégalais a été largement battu par le Enyimba FC (0-3), en match comptant pour deuxième tour préliminaire.

Sans doute, l’élimination des Académiciens ne souffre d’aucune contestation, renseigne Wiwsport visité par Senego. L’équipe de Saly a eu un début de match cauchemardesque en encaissant l’ouverture du score dès la première minute de jeu sur une réalisation de Tosin Omoyele. Contrairement au match aller où il avait vendangé beaucoup d’occasions, Diambars n’a pas cette fois-ci inquiété le Enyimba FC en attaque et s’est lâché en défense.

 

16
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Fall

    Voilà une équipe qui ne doit plus participer aux compétitions africaines
    Au lieu de tirer le football local vers le haut c’est tout le contraire
    À chaque nouvel championnat elle présente une nouvelle équipe
    À mon avis on doit même l’extirper du championnat local
    Ainsi que toutes les équipes du même genre
    Elles n’ont qu’à organiser leur propre championnat de club formateur et vendeur

  2. laye

    En dehors de la défaite, qui est un fait de sport; donc rien à ajouter sur ce fait. Là où je suis déçu des médias sénégalais, c’est le fait de toujours occulter les faits extra sportif que les équipes sénégalaise subissent chaque fois qu’ils se déplacent au Nigeria? 2 ou 3 fois dans ce même pays, sans oublier les mêmes imbécilités avec l’équipe de basket du Sénégal toujours au Nigeria! Qu’est-ce qu’il faut faire pour que les médias sénégalais, le ministre des sports réagissent? Paradoxalement partout où vous aller sur les réseaux sociaux, les sénégalais ont toujours les mêmes discours «  c’est la teranga sénégalaise, nous sommes tous des frères, c’est l’Afrique qui gagne….etc » je comprends pourquoi ailleurs en Afrique on dit de nous, que nous sommes faibles psychologiquement!