.

Coupe Caf – Cheikh Gueye, Coach Jaraaf: « C’était un match largement à notre portée … »

Coupe Caf – Cheikh Gueye, Coach Jaraaf: « C’était un match largement à notre portée … »

Le Jaraaf qui a perdu contre le Coton Sports (Cameroun) 0-1 a manqué de ’’caractère devant’’ dans un match ’’largement à sa portée’’, a analysé son entraîneur, Cheikh Gueye.

’’C’était un match largement à notre portée si l’équipe avait plus de caractère devant’’, a déclaré le technicien sénégalais dans un entretien téléphonique avec l’APS visité par Senego.

Manque de caractère du Jaraaf

Et pourtant, poursuit le technicien sénégalais, le Jaraaf a bien mené son match en se procurant des occasions, en orientant le jeu sur le côté faible du Coton Sports, c’est-à-dire son côté gauche.

Cheikh Gueye a souligné que son équipe a réussi à mettre le pied sur le ballon quand il a été réduit à 10 avec l’expulsion de son défenseur Cheikh Koné à la 35-ème minute.

’’Malheureusement, les rares fois qu’on les a laissés développer leur jeu sur leur côté de prédilection, le droit pour eux, et le gauche pour nous, on encaisse le but’’, a regretté le technicien.

Cheikh Guèye tacle l’arbitre

Par ailleurs, Cheikh Gueye a dénoncé ’’la malhonnêteté professionnelle’’ de l’arbitre de la rencontre qui lors du temps fort du Jaraaf, a fait observer la pause Covid en arrêtant la partie.

’’Mais en deuxième période, malgré l’insistance de ses collaborateurs, il a refusé de siffler cette pause alors que nous étions en infériorité, c’est incompréhensible à ce niveau de la compétition’’, a commenté le jeune technicien.

 

1 COMMENTAIRES
  • Le vrai Commissaire

    Ce manque de caractère il faudra l’e travailler et surtout faire en sorte que vos joueurs fassent preuve d’intelligence. Il faudra aussi mettre les joueurs qu’il faut à la place qu’il faut.Votte premier double changement à permis à votre équipe de tenir le ballon er de mettre à nu les faiblesses du milieu et de l’axe central de l’adversaire..C’est des problèmes de replis défensifs et d’anticipation..

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *