Coup dur pour les Lions: Diafra Sakho est forfait pour la Can

Coup dur pour les Lions: Diafra Sakho est forfait pour la Can

Un coup dur pour la Tanière. L’international Sénégalais de West Hm Diafra Sakho s’est déclaré forfait. Selon L’Observation, il souffre d’une lombalgie, un mal de dos.

Et c’est lui-même qui a confirmé son indisponibilité de six semaines à Alain Giresse. Le Lions Sakho serait même dans l’impossibilité de faire le voyage pour faire constater sa blessure par le staff médical.

Pour la Can 2017, les Lions quittent Dakar aujourd’hui pour le Maroc pour un camp d’entrainement. A El Jadida, Alain Giresse et ses poulains vont peaufiner leurs stratégies afin de venir à bout de leurs adversaires que sont le Ghana l’Algérie et l’Afrique du Sud.

9 COMMENTAIRES
  • omar

    Bonjour à tous, je ne veux pas trop m’avancer là dessus, mais si cette information est vraie, je doute que la blessure de Diafra sakho serait imaginaire. Il a été peut être forcé par son club de ne pas aller à la CAN, vue la pression que faisait westham sur lui et sue la fédération sénégalaise. A suivre…

    • Killer cam

      c était la souhaite de sam allardy

    • demzion

      Bonjour Omar , je pense qu’il n’est pas aussi indispensable que cheikh kouyaté et kouyaté est présent au rassemblement , souvenons nous qu’il etait blessé et à sonretour il a joué un ou deux voire trois matchs , tandis que d’autres ont joué sans etre blessé et zappés au final, mais prions pour que l’equipe fasse un résultat positif car ça commence à étre long!!!!!

  • bibs

    Il devrait obligatoirement répondre à la présélection c’est au médecin de l’équipe nationale de faire le constat. A sanctionner absolument. Paix à son âme plus patriotique que J. F. Bocande n’existe pas lui qui avait provoqué et obtenu un carton rouge pour rejoindre l’équipe nationale où il était radié à vie. En tout cas en France un joueur qui ne répond pas à la convocation de l’équipe nationale est sanctionné sévèrement et peut être aussi en Angleterre et ailleurs en Europe. Diafra je t’apprécie bien mais là je ne te crois pas. Comme ça tu donnes raison à Giresse qui a mis du temps à te convoquer. vive les lions

  • deug deug

    j’ai toujours dit et soutenu que c’est la federation et son president, augustin senghor, qui manquent de personnalité et de courage pour se faire respecté. augustin est inconnu du milieu sportif où il n’a rien fait. sa mollesse légendaire dont el hadj Diouf a toujours décriée est plus qu’evidente. ce n’est pas un hasard qu’au moment crucial sakho et sadio déclarent forfait. ça personne ne peut nous le faire avaler. dans n’importe quel pays souverain un citoyen complice d’une telle forfaiture risque d’être déchu de sa nationalité. mais au senegal touss, dara douci amm

  • Goor

    Normal augustin senghor ne connais pas le foot c un avocat personne ne le respect vois pensé que si on avait Mr pape diouf comme president de la fede les équipes européen se comporterais ainsi je pense ke non parceque un mec comme pape diouf est respecté partout dans le monde d foot et il est connu.degager Augustin senghor c mieu pr le foot sénégalaise wallah

  • jax

    @Goor que Dieu t’entende mon frère.tu as tellement raison mais on est au Sénégal.toute nomination ou presque est politique.

  • Gamboul

    Kant on est pas patriote on ne l’est pas et kel k soit le president… DIAFAR N’EST PAS PATRIOTE c’est aussi simple k sa

  • ngor

    Augustin n’a rien á voir du forfait de qui que ce soit. Cest méconnaitre le foot en l’accusant. Aprés tout, chaque joueur prof a son agent….

Publiez un commentaire