.

COUD : Le nouveau Dg Ndéné Mbodji promet un « audit complet des quatre dernières années »

COUD : Le nouveau Dg Ndéné Mbodji promet un « audit complet des quatre dernières années »

« Je procéderai à un audit complet, examinant les dossiers des quatre dernières années… » Une assurance du nouveau Directeur général du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD).

Le Professeur Ndéné Mbodji, lors d’un entretien avec le journal L’Observateur, s’est aussi exprimé sur l’incident impliquant l’intersyndicale, ses projets ambitieux pour le COUD. A cet effet, le Professeur Mbodji, repris par Pressafrik, a minimisé les faits qu’il qualifie de « malentendu ou incident« . Il souligne avoir rencontré les agents du COUD, les partenaires et l’intersyndicale, ajoutant qu’une série d’entretiens non-stop avait eu lieu avec toutes les amicales des étudiants et les repreneurs. Selon lui, il était nécessaire de revenir à l’orthodoxie et de placer l’étudiant au cœur des préoccupations, insistant sur l’importance du dialogue et de la communication pour maintenir la paix sur le campus.

Sur les grands chantiers à venir, il a mis en avant la nécessité d’auditer le COUD pour mieux comprendre ses ressources humaines et financières. « Il est important de digitaliser ses services pour réduire les lourdeurs administratives et aligner le COUD sur les standards mondiaux, y compris l’intelligence artificielle« , a-t-il fait savoir.

Par ailleurs, le Professeur Mbodj a mis en avant l’amélioration des infrastructures et services, notamment dans le domaine de la santé, annonçant une grande convention avec la Faculté de Médecine pour que tous les spécialistes interviennent au profit des étudiants et des agents.

3 COMMENTAIRES
  • Paul Smith 🇺🇸

    Audite rek

  • Doudou

    Avec plus de 80 mille d’étudiants même un superman ne ferait pas l’affaire
    Calmos

  • Oro

    En tout cas UCAD mom gueumouma nga déf fa dara Ablaye Diouf Sarr ak Abdoulaye Seydou Sow lin fa déf si liguey bou rafet adouna bi yeup gnong siy ték sén beut machallah

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *