Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Côte d'Ivoire: Adama Bictogo, pdt de l'Assemblée nationale et un ministre échappent à la mort

La ministre d’Etat, ministre des Affaires Etrangères de Côte d’Ivoire, Kandia Camara, et le Président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo, ont échappé à un incident d’hélicoptère dans la localité de Gohitafla. Selon les médias locaux, l’hélicoptère a effectué un atterrissage d’urgence après avoir heurté une bâtisse. Les deux personnalités politiques sont indemnes et ont été conduites en lieu sûr.

Un communiqué de l’état-major des armées a été publié pour informer sur l’incident. Il a été confirmé que l’hélicoptère de transport de troupe MI 8 de l’Armée de l’Air ivoirienne a dû effectuer un atterrissage d’urgence en raison de conditions météorologiques difficiles. Les passagers, y compris la ministre des Affaires Etrangères, le Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat et la Vice-Présidente du Sénat, ont tous été évacués sains et saufs.

Publicité

Une équipe technique de l’Armée de l’Air a été déployée pour enquêter sur les causes de cet incident. Les détails sur les raisons de l’atterrissage d’urgence restent encore inconnus.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire