Corps sans vie de Aziz Dabala et son colocataire : Voici les premiers éléments de l’enquête

Corps sans vie de Aziz Dabala et son colocataire : Voici les premiers éléments de l’enquête

Deux corps sans vie, dont celui du jeune danseur Abdoul Aziz Ba, plus connu sous le nom d’Aziz Dabala, ont été découverts ce mardi dans un appartement situé à Pikine Technopole. Selon L’Observateur, la présence d’un important dispositif policier a rapidement éveillé la curiosité des habitants du quartier.

Après avoir obtenu des informations, il a été confirmé que les autorités avaient fait cette double découverte macabre dans un appartement au deuxième étage d’un immeuble. Le quotidien décrit les lieux du drame en précisant que l’un des corps a été retrouvé dans la salle de bain, tandis que le second, « enveloppé dans un drap », gisait dans le salon.

Un autre détail troublant a retenu l’attention des enquêteurs : la porte principale de l’appartement était fermée, et une clé pendait à la porte d’une chambre également verrouillée.

Pour l’heure, les circonstances de ces décès demeurent floues. S’agit-il d’un double homicide ou d’une violente altercation qui aurait mal tourné ? Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire, rapporte L’Observateur, journal du Groupe futurs médias.

14 COMMENTAIRES
  • Moussa

    Honnêtement il faut reconnaître que l’insécurité a beaucoup augmenté depuis l’arrivée de Diomaye et Sonko au pouvoir. On dirait que les forces de l’ordre sont sur la défensive et restent de marbre devant des situations qui auraient demandé des initiatives de leur part. Observez seulement le comportement des policiers dans les scènes de la vie courante.

    • l'ancien

      Mon cher il est facile de faire des critique, mais réfléchir avant de dire des sottise c’est encore mieux , le pays de l’Oncle Sam est plus développé en matière de sécurité derrière l’ Israël et pour le taux de criminalité est plus élevé. Il n’est pas possible de mettre derrière chaque Sénégalais un agent des Forces Publique mais les citoyens doivent s’impliqué dans la gestion de la sécurité dans leur localité, vous avez vu ce qui s’est passé a Thiés la semaine dernière. Ce qui que passe dans votre ne peut être deviner par les Forces de l’ordre .

    • Barode

      Moussa.
      Tu es un veritable NAFEEKH.
      Qu’est ce que cela a voir avec DIOMAYE-SONKO?

      C’est à cause de cela que AFRIQUE DOU DÈM…Ces croyances de conneries.

      Vrai DOF NGA.

      • LOol

        Franchement Moussa avec un nom aussi saint, tu devrais éviter de calomnier les gens

    • SARAP LI

      sou done sa pape lagn diam si boune ba 💩 guein dinga wakh lolou domaram11

    • Maria

      Mr Soit disant Moussa, khana si criminels yi gua bok ?

  • Vérité

    Yalla nallene yalla yeureum diegal lenn oyofal souuf sen kaw, métina trope

    • Slam

      Sonko doit se concentrer au niveau des problemes du pays et non a l’international..il doit faire une reforme severe sur la situation du pays..il y a trop de bordel…wassalamam

    • Inspecteur

      Comme au lieu du meurtre il y a des telecameras et le telephone de la victme vole alors l’enquete peut etre facile pour la police ou la gendamerie..

  • ok

    na etat bi diougue si insecurité bilaay keur mbaye fall cité poste si wéttou cem bi daguaay guisse ay gang plus de 20 personnes tokk di déff lolén nekh lolou dafa doyeu waar lolou solén si diouguoule di eupeu dolé !! so wakhé mouné gendarmerie mokowara géré …….

  • Manj

    Le problème du Sénégal est que tout le monde est spécialiste en tout… Seule l’enquête peut nous édifier…
    D’après le texte, la porte principale est fermée et la clé pendante. Alors ?

    • Chirba

      Même si on est pas spécialiste on peut réfléchir et avoir son point d’avis , c’est le minimum.

  • Chirba

    Le senegal devenu un pays de gangster

    • Mabagne

      Kathie nga !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *