Publicité

Coronavirus - Urgent : Le premier cas confirmé du Sénégal guéri  

Le ministère et de l’action de la santé a reçu de l’Institut Pasteur les résultats des tests effectués ce jour.

Il s’agit des résultats d’examen faits sur deux patients qui ont été testés et les résultats sont revenus négatifs, ce vendredi 5 mars.

Publicité

Premier cas guéri 

Et le patient qui avait été déclaré positif lundi 2 mars 2020, c’est-à-dire le premier cas du Sénégal, a été testé deux fois négatifs. Par conséquent, il est considéré comme guéri et devrait sortir dans les prochaines heures.

Publicité

Trois autres patients

Selon le directeur de Cabinet du ministre de la santé, Dr Aloise Waly Diouf, l’Etat de santé des trois autres patients, précédemment déclarés positifs, continue son évolution favorable. A noter aussi que le suivi des sujets contacts se poursuit.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Joul

    Les blancs nous ont toujours sous estimé maintenant ce sont les africains qui vont les testés ils devront montrer un certificat de covid négatif pour accéder sinon faut faire comme la Mauritanie


  2. bibi

    si vous dites qu ils sont guéris,tous les chinois,les français, etc..vont venir se soigner au senegal et ça sera une catastrophe,soyons prudents dee.


  3. tex

    En tout cas je peux vous confirmer que les gens des maladies infectieuses de Fann sont excellents. Au laboratoire Pasteur aussi ils sont tres bons. Pour des gens qui on l’habitude de soigner le pallu ce corona virus ce n’est rien. C’est meme moins dangereux que la grippe et tue a peine 1.5% des malades il y a juste une psychose mondiale et si votre systeme immunitaire est trop faible vous resistez moins


  4. Amath

    MachaAllah, une très bonne nouvelle car je pensais pas que cela puisse guérir.Mais s’il vous plaît, qu’il reste chez lui quelques semaines avant de sortir, rencontrer les populations.C’est plus sûr.Continuons la prévention et les prières,bientôt tous seront guéris avec zéro décès.


Laisser un commentaire