PUBLICITÉ

Coronavirus : Les décès en Espagne ont augmenté de 769 en un jour, atteignant 4 858

Le nombre de personnes décédées après avoir été testées positives au coronavirus en Espagne, a augmenté de 769 en une journée, ce qui porte le total à 4 858.

Le nombre de cas de la maladie COVID-19 dans le pays a également augmenté jeudi de 56 188 à 64 059, selon le ministère national de la Santé.

Le nombre de patients atteints de coronavirus décédés en Espagne vient juste derrière celui de l’Italie, où 8 215 personnes sont décédées.

 

L’Espagne se classe quatrième pour le nombre de cas confirmés dans le monde, selon l’Université Johns Hopkins.

On craignait que l’Espagne ne devienne le nouvel épicentre de la pandémie en Europe, car le nombre de cas et de décès a continué d’augmenter de manière significative.

Le pays n’a pas encore ressenti l’impact d’un verrouillage imposé par le gouvernement au début du mois.

 

Les hôtels sont transformés en hôpitaux et une patinoire dans un immense centre commercial de Madrid est utilisée comme morgue temporaire pour stocker les corps jusqu’à ce qu’ils puissent être enterrés ou incinérés.

Une enquête a également été ouverte après que des soldats désinfectant des maisons de retraite ont découvert des personnes âgées vivant au milieu des cadavres de victimes présumées de coronavirus .

whatsapp 762
Annonces