PUBLICITÉ

Coronavirus : Les assurances du ministre chinois des Affaires étrangères

La Chine a établi un dispositif sanitaire de grande envergure pour stopper la propagation du coronavirus à Wuhan. Le ministre chinois des Affaires étrangères a appelé son homologue sénégalais, Amadou Ba, pour lui faire part de la volonté ferme de son gouvernement à protéger tout le monde y compris les étudiants sénégalais.

Des mesures incluant la prévention, les soins et le suivi sanitaire bénéficient à toutes les personnes concernées. Sans discrimination aucune, qu’elle soit chinoise ou étrangère y compris les treize (13) étudiants sénégalais résidents dans la ville de Wuhan (épicentre du coronavirus).

Assurances                                                       

Des assurances du ministre des Affaires étrangères de la République de Chine qui s’est entretenu au téléphone avec son homologue sénégalais, Amadou Ba. Wang Li a également assuré que le gouvernement chinois est entièrement mobilisé pour combattre la maladie.

Remerciement

Amadou Ba a remercié son homologue pour son appel et lui a réitéré la solidarité du peuple et du gouvernement sénégalais en l’endroit du peuple et du gouvernement chinois.

 

Coronavirus Ministre
Annonces

Publier un commentaire