PUBLICITÉ

Coronavirus : Le rappel de cet enfant, vous laissera bouche bée…(vidéo)

L’épidémie de coronavirus aggravée les menaces. Le virus inquiète, paralyse le monde et continue de se propager.

Pour cet enfant, il n’est rien d’autre “qu’un virus microscopique qui n’est pas visible à l’œil nu et qui a effrayé tous les peuples de la terre.”

“Comment la situation sera-t-elle quand la terre sera secouée violemment et les montagnes réduites en miettes et qu’elles deviendront poussière éparpillée?s’interroge-t-il (Sourate al-Waqi’ah).

Aujourd’hui avance-t-il, “les aéroports ont été fermés, les grands événements et rassemblements interrompus. S’y ajoute un effondrement de l’économie des pays les plus puissants. Même la Oumra et la visite des Lieux saints d’Allah ont été arrêtées. La peur, l’horreur et la panique règnent parmi les musulmans et les non musulmans.”

“Comment la situation sera-t-elle quand la terre tremblera d’un violent tremblement et que la terre fera sortir ses fardeaux”, s’interroge encore… (Sourate Az-zalzalah).

L’enfant rappelle au hommes leur des destin de serviteurs et à craindre Allah. “Craignez Allah, demandez lui pardon, revenez à lui,et repentez vous afin qu’ils vous soit miséricorde”

4 012 morts   

Depuis l’apparition du nouveau coronavirus en décembre dernier, 114 151 cas d’infection ont été recensés dans 105 pays et territoires, causant la mort de 4 012 personnes.

A écouter absolument !

Coronavirus

Publiée par Comores infos sur Mardi 10 mars 2020

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces