PUBLICITÉ

Coronavirus : Le Conseil Constitutionnel se plie à la prudence et …

Le Conseil Constitutionnel a décidé de reporter son séminaire qui devait se tenir lundi et mardi prochain, à cause du Coronavirus. Un séminaire qui portait sur «l’exception d’inconstitutionnalité».

Situation sanitaire mondiale

«En raison de la situation sanitaire mondiale marquée par la propagation de l’épidémie du coronavirus, le Conseil constitutionnel a pris la décision de reporter son séminaire», peut-on lire dans un communiqué parvenu à l’Agence de presse sénégalaise (Aps).

Contribution…

«Le Conseil Constitutionnel tient à remercier ses partenaires pour leur compréhension et à exprimer ses regrets aux experts, invités et médias, quant aux désagréments occasionnés par ce report», poursuivent nos confrères. Aussi, le Conseil constitutionnel a fait part de «sa volonté d’apporter sa contribution aux (…) initiatives visant à réduire la propagation du coronavirus dont cas confirmés ont été recensés au Sénégal, selon le ministère de la Santé et de l’Action sociale».

20
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Kara 0:01 - 14/07/2020 Serigne Modou Kara adopte un nouveau LooK(photos)
  • newp 23:51 - 13/07/2020 Coronavirus : La ville de New York affiche zéro décès pour la première fois depuis la pandémie
  • demba ba 23:49 - 13/07/2020 Turquie – Super Lig: 13e but de Demba Bâ avec Basaksehir, Regardez! (Vidéo)
  • pape gueye 23:21 - 13/07/2020 OM : “Pape Guèye a une certaine maturité et un leadership”, dixit Bouna Sarr