PUBLICITÉ

Coronavirus: Air Sénégal identifie tous les passager du vol HC 405

Le premier cas de coronavirus a été confirmé ce lundi au Sénégal. Il s’agit d’un Français qui a voyagé au bord d’un vol d’Air Sénégal. Dans un communiqué la compagnie rassure que tous les passagers du vol ont été identifiés.

Les passagers du vol

“La compagnie aérienne a ajouté qu’à l’issue d’une réunion de travail avec les autorités sanitaires, les passagers et membres d’équipage du vol HC 405 Marseille-Barcelone-Dakar du 24-25 février 2020 ont été identifiés” explique la compagnie aérienne dans son communiqué.

Transmission des contacts

Après cette identification faite en collaboration avec les autorité, Air Sénégal “invite les passagers concernés à transmettre leurs contacts aux autorités sanitaires qui pourront ainsi les joindre au besoin”.

Les vols maintenus

Cependant La compagnie aérienne annonce que “ses vols sur toutes les destinations de son réseau sont maintenus. Ce, en appliquant strictement les mesures prises et communiquées par les autorités sanitaires publiques pour lutter contre la propagation de cette maladie”.

Annonces

Un commentaire

  • Modou Kheury

    Ce n’est pas une prouesse d’identifier les passagers d’un vol. C’est très facile avec les souches des cartes d’embarquement et la police de l’immigration devrait pouvoir donner toutes les adresses et numéros de téléphone puisqu’ elle vous demande ces infos avant de vous laisser entrer.