En Suède, Rasmus Paludan a brûlé un Coran devant l’ambassade de Turquie tout en affichant une caricature du prophète Mahomet. Au grand dam du Président Macky Sall qui ne décolère pas.
Le chef de l’Etat tempête sur le leader du parti d’extrême droite qui a les provoqué les musulmans du monde, brûlant un exemplaire du Saint Coran.
« Je condamne très fermement l’acte odieux de l’extrémiste de droite suédois Rasmus Paludan qui a brûlé un exemplaire du Saint Coran. L’islamophobie et la haine des musulmans sont abominables et doivent être combattues sans concession ».
Je condamne très fermement l’acte odieux de l’extrémiste de droite suédois Rasmus Paludan qui a brûlé un exemplaire du Saint Coran. L’islamophobie et la haine des musulmans sont abominables et doivent être combattues sans concession.
— Macky Sall (@Macky_Sall) January 22, 2023
Ont sen fous de sa
???????? ???????? Quelle colère de macky sall ?
N’est ce pas lui qui a fait 6000km pour aller témoigner son soutien à ces ATHÉS DE CHARLIE HEBDO qui avaient insulté le prophète (S.A.W)??? Hypocrisie dans sa pire des formes lafii guiss kii weurr na Borom bii dou nitt kou bakh. ????????????
En plus macky a fait pire, il a fait torturer et massacrer des dizaines de senegalais, donc qu’il la ferme. Rien de bon ne peut plus sortir de sa maudite bouche de menteur et de tueur.
macky va marcher main dans la main pour dénoncer ça, comme tu l’avais fait avec Charlie Hebdo qui avait insulté ton prophète ????????????