Convoqué par la DIC, Abdou Karim Gueye s’en prend aux leaders de Yewwi : « Personne ne se bouge pour Sonko »
L’activiste et rappeur Abdou Karim Gueye, plus connu sous son nom d’artiste Karim Xrum Xakh, a annoncé sur les réseaux sociaux sa convocation par la Division des investigations criminelles (DIC). Dans une vidéo, il déclare qu’après l’arrestation de Cheikh Oumar Diagne, c’est à son tour d’être arrêté.
Critiques envers les leaders de Yewwi Askan Wi
Karim Xrum Xakh ne s’est pas contenté d’évoquer sa convocation, il a également déploré l’attitude des leaders de Yewwi Askan Wi. Selon lui, Ousmane Sonko s’est battu pour que les députés soient élus, mais hormis Guy Marius Sagna, qui montre un activisme sans relâche, il n’y a personne d’autre qui se dresse face aux autorités. Il cite des noms tels qu’Ahmed Aïdara, Khalifa Sall, Aida Mbodj et Déthié Fall.
Les revendications de Karim Xrum Xakh
Karim Xrum Xakh se pose la question de savoir pourquoi, avec la notoriété qu’ils ont, ces leaders ne posent aucun acte devant les autorités pour réclamer trois choses : premièrement, que Ousmane Sonko soit autorisé à se soigner à l’extérieur ; deuxièmement, que les forces de l’ordre cessent de barricader son domicile ; et troisièmement, que les autorités libèrent tous les détenus politiques.
Qui mome weroul bouniou wakher mouye khouli beut dafa réew ba doff nialen ndeyam bou dewe yayam diourate
pourquoi sa maison est barricadée ? répondez à cette question surtout pas d enfantillage avec honnêteté et répondre au du créateur
Nous surveillons bien les serpents ne temps fait pas
Tu devrais savoir que tous ces gens ne sont que des vautours survolant la proie et attendent juste qu’elle tende l’âme.Il faut plutôt dire à Sonko de se méfier car aucun d’eux ne souhaite être gouverné par Sonko, mais pour des raisons circonstancielles ils le caressent dans le sens du poils.(Dieu le garde de mes amis,mes ennemis je m’en charge)
karim xurou xar ,tu es en liberté provisoire
Les leaders de yewwi seraient très heureux de voir Ousmane sonko enterrer vivant.
Les leaders de yewwi askan wi seraient très heureux de voir Ousmane sonko enterrer vivant.
Même souguén bokoul guiss waro len ko yéné lou bone. Sénégal barina ay doméram dei. Politique rek guen di wax yen yi.
MACKY NAFEKK dégage SVP le peuple sénégalais ne veut plus de toi
DEUG REK MACHALAH KARIM CES DEFAILLANTS DANIO WOR SONKO TOUS DES MINABLES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE
Vive le Président Macky Sall
Je crois que des politiciens Comme ce gars la doit etre mettre en prison car ils sont nuisibles a la Société senegalaise.
Vous êtes tous pareil vous attendez juste votre part une fois qu’il sera élu ….
Doul AK fène rék
Eliminer ces nématodes nuisibles.
IL FAUT LE METTRE HORS D’ETAT DE NUIRE CE SALAUD