Convocation de Cheikh Oumar Diagne : Noo Lank dénonce un acharnement…

Le collectif Noo Lank dénonce « l’acharnement » sur Cheikh Oumar Diagne interpellé et déféré au parquet suite à une plainte du député Djibril War pour diffamation et injures publiques.

Dans un communiqué, Noo Lank fustige cette « attitude de la justice à deux vitesses » qui consiste à agir avec diligence lorsqu’il s’agit d’inculper des opposants, des membres de la société civile ou des militants qui sont contre les mauvaises pratiques de l’Etat.

« Et lorsque ces derniers subissent l’injustice, cette même justice avance comme un escargot ! Ceci n’honore pas la justice et confirme de plus en plus sa partialité », dénonce Noo Lank. Sur ce, les activistes exigent la libération immédiate de Cheikh Oumar Diagne.

1 COMMENTAIRE
  • Oussou

    Voilà des guignols qui croient que tout est permis au Sénégal. Que n’importe quel individu peut se permettre de porter librement des accusations farfelues et diffamatoires sur des citoyens sénégalais innocents… et vaquer à leurs fantasmes librement… sans aucune sanction.
    Non , tout individu qui salit le nom d’une personne gratuitement…. doit subir les conséquences de ses actes…sinon c’est devient l’anarchie

Publiez un commentaire