Convocation au procès : Bassirou Diomaye conforte la position d’Ousmane Sonko
Ousmane Sonko aura le soutien total de son parti Pastef s’il décide de répondre ou pas devant la Chambre criminelle dans l’affaire l’opposant à l’ex-masseuse Adji Sarr.
«Ce qui est sûr, quelle que soit la décision que Sonko aura prise de concert avec le bureau politique, avec la base et avec ses avocats, le parti le soutiendra totalement et sans réserve. Elle consiste à refuser l’arbitraire, elle consiste à refuser l’injustice, elle consiste à refuser ce que nos devanciers ont subi», a déclaré Bassirou Diomaye, ce dimanche sur la Rfm.
Pour rappel, l’affaire Sweet Beauty a été renvoyé en audience criminelle et aucune date n’a encore été fixée. Ousmane Sonko lui n’a pas affirmé qu’il ira répondre au procès, interrogé par un journaliste lors de sa dernière sortie médiatique.
c’est fini pour ousmane ter il va dormir en prison panda maccimome 10 ans
Awa tu n est pas le peuple et ton président ne l est pas. donc parle a ton nom seulement.
Pros n’ira pas pour un procès déjà politisé. Seule la résistance peut sauver le Sénégal
un groupe de complexés manipulateurs tchippp
Plus il refuse d’aller au proces plus je le codamne et la majorité le savent maintenant qu’il craint quelque chose de grave la-bas. Il est cuit le petir-apprenti-president immature.
il va répondre forcément et y’aura aucun problème dans le pays inchallah rabbi, wa pastef arrêtez de manipuler et mentir les sénégalais, celui qui est mort pour le violeur sonko et manipulateur et menteur est mort pour rien de tout,
FENE LA PROS WOUYOUDJI WOUL MEME S’IL VEUT LUI MEME ALLER A CE PROCES NOUS LE PEUPLE NE LUI LAISSERONS PAS CETTE LIBERTE DE LE FAIRE NA LEER SI BOPOU MACKY SALL ET SES JUGES CORROMPUS.