Midadi, fils du célèbre marabout, Cheikh Béthio Thioune, malgré le blâme sévère de ses frères, va lancer finalement son mouvement de soutien à Macky Sall. Il sera en étroite collaboration avec Lat Diop, directeur de l’investissement au Mefp.
A en croire le site d’informations Dakaractu, l’unique soutenir du président Sall pour sa réélection au sein de cette smala, dit avoir l’aval de son père. Et le mouvement, Feugueul Emergence ak Macky (Dem), qui n’a rien à voir avec la religion, sera lancé lundi prochain.
…!!!…!!!
nous même nous ne voulons pas bethio et famille. ils n ont qu a laisser macky en paix. nous nous allons réélire macky ok. pas de polémique s il vous plaît bethio et famille.
la famille thioune a bien raison, ce sont ces soit disants talibés qui courent derriére eux à cause des repas qui risquent d'étre punis sévérement par Dieux .Ce que certaints marabouts font et ce que faisait serigne touba c'est comme le jour et la nuit
Bethio ak dombi ils se moquent des senegalais
tout facon leur pere bethio va finir en taule ce gris porc
guéwél bi nopil sonal gua nieup
Mais monsieur niane, thioune à raison dou niou aye nitou dara cette famillle ngueine balma
M r thioune un peus de respect avec les ingures.
Cette famille n honore même pas ceux qui porte le nom thioune ces des vraix bête noir
Si vous croyais nous les talibee somme aveugle ou fou vous vous trompé si tu es sur la bonne voie tracé par s touba si tu retourne tu nous voie derrière toi mais si tu dévie e passe part un autre voie si tu retourne derrière toi il y aura personnes tn frère n a un député a l ensemble suivait les fils de s saliou tjr dans les champ et éducation des enfants c ça la bonne voie dieuf dieul niakh te de disait ch Ibra Fall c ça la voie du mouridisme