Publicité

Contre Macky Sall : TAS a reçu Jàmm a Gën 3ème mandat et Aminata Touré

L’honorable député Thierno Alassane Sall et des cadres de La République des Valeurs ont reçu ce vendredi 3 mars, une délégation de ‘‘Jàmm a Gën 3ème mandat’’ avec à sa tête, le coordinateur du mouvement Y’en A Marre, M Aliou Sané.

Cette rencontre entre dans le cadre des concertations pour la mise sur pied d’un large front des forces vives contre la 3ème candidature du président Macky Sall.

Publicité

Avant ce jour, le président de La République des Valeurs, a reçu Mme Aminata Touré et sa délégation au siège national du parti.

Cette rencontre a été l’occasion pour les deux parties d’échanger sur la possibilité d’unir les forces pour faire face au projet du Président Macky Sall de briguer un troisième mandat.

Publicité

Le Président Thierno Alassane Sall a rappelé, à ces occasions, son engagement auprès du peuple sénégalais de défendre les principes républicains.

Il a, par ailleurs plaidé un front plus élargi, sincère et unique et qui regrouperait toutes les plateformes de lutte. Ceci pour éviter que les forces ne soient dispersées.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Oulimata ciss

    Vous avez pas autres choses à faire ? Grave vous avez que Macky comme sujet de débat 0 ambition je me demande si réellement vous voulez l’avancement du pays non je pense ps sinon diguen trouver des solutions face à certaines choses pour le développement du pays

    Nekh len ba mou nakari len il demeure être notre choix #Macky2024


  2. Sokhna

    L’article 27 de la constitution n’est pas flou vous savez pertinemment que La candidature du pdt Macky est éligible alors vos avis ne compte pas vous pouvez pas nous manipuler on sait tout


  3. teuf

    Vous ne pouvez rien contre le troisième mandat de Macky Sall seul les sénégalais vont décider du troisième mandat de Macky Sall et ça sera dans les urnes têtes de con waa.


Laisser un commentaire