3e mandat : Y en a marre alerte les religieux, activistes et artistes
Le Collectif «Jàmm a Gën 3e mandat» a entamé, hier, une série de rencontres avec différentes forces vives de la nation. Il s’agit des organisations religieuses, celles de la société civile, des centrales syndicales, des mouvements citoyens et activistes, des artistes, etc.
Ces rencontres ont pour objectif, selon le mouvement Y en a marre, de fédérer toutes ces forces citoyennes autour de la préservation de la paix et de la stabilité du pays.
Selon Walfnet, elles aboutiront à la signature de la lettre à adresser au président de la République et l’adoption d’une charte d’adhésion.
«C’est dans ce cadre que le comité d’initiative a reçu ce mercredi 6 décembre 2022 des organisations religieuses, pour partager sur l’initiative, et marquer leur adhésion à la dynamique. Cette première phase du plan d’action sera clôturée par une série de visites aux chefs religieux du Sénégal», indique le mouvement Y en a marre dans une déclaration publiée sur sa page Facebook.
Gni ay vraie nafek lagnou je c pas ay nit gno nek sene guinaw diléne financer mo tahk guéne beugua tal rew mi yeubo guéne régler nak la candidature du président Macky sall est belle et bien légitime
Ficher nous la paix yéna bay constitution bi bay wahk kouy nék candidat ak kouko doul nék le président Macky sall a droit a un second mandat de 5 ans té lolou dra douko dindi
Yene gnou rew guéne la Loi permet au président Macky sall de se presenter guéne ni daguéne di tal rew mi yéna mome nit
C est la majorité des Sénégalais qui réclame sa 3 ème candidature.
Foutez nous la paix bande de ratés.
Vous croyez porter la parole des Sénégalais.Manipulateurs que vous êtes.
C’est vraiment dommage pauvre imbécile que vous êtes même pas honte
vous n êtes plus écoutés on vous a découvert parlez de la dame qui a été agressée par vos amis de yewi.
Vous n’avez aucune légitimité pour parler au nom des sénégalais. Allez travailler et foutez nous la paix, bande de paresseux.
MACCKY SALL A LUI MEME COMBATTU LE 3EME MANDAT DE WADE UN PRESIDENT NE SE DEDIT PAS DEVANT SON PEUPLE
le ridicule ne tue pas. Comment ces clowns et escrocs avérés osent ils s adresser aux Sénégalais. Doyna waar lool
des soi-disants activistes jeunes qui ne travaillent jamais dans leurs merde de vie. allez travailler encore travailler toujours travailler beaucoup travailler.
un jeune qui ne travaille jamais est obligé de trafiquer des visas et des faux billets.
GROUPE DE TRAFFICANTS QUI CHERCHE UN POINT DE CHUTE
VOTRE PRESIDENT A LUI MEME DECLARE QU’IL IL NAVAIT PAS DROIT A UN 3EME MANDAT