Contre-expertise de Idrissa Goudiaby : Le procureur doute du médecin légiste proposé par la famille

Du nouveau dans l’affaire de la mort de Idrissa Goudiaby, le taximan décédé à Ziguinchor lors de la manifestation interdite de Yewwi Askan W, le 17 juin dernier. Selon ‘’Les Echos’’ dans sa parution de ce mardi, le procureur a choisi d’adresser une lettre au président de l’Ordre des médecins pour demander la désignation d’un médecin «qui serait neutre, indépendant et jouirait des compétences requises».

Compétence en balistique…

Une correspondance, qui d’après le journal, a mis en colère l’avocat de la famille de la victime, Me Amadou Diallo. «Le procureur est-il en train de considérer que le médecin que la famille lui a proposé ne remplit pas ces critères, surtout que celui qui est proposé est un médecin légiste qui a des compétences en balistique ?», s’interroge la robe noire.

La correspondance…

«J’ai fait une lettre adressée également au président de l’Ordre des médecins pour lui demander de nous recommander ce médecin-là que nous avons proposé, s’il remplit les critères demandés par le procureur», ajoute l’avocat.

7 COMMENTAIRES
  • Magnum

    Li yeupe c a cause de sonko si seulement il avait respecté la loi li yeupe dousi am

    • jambalo

      qui a tuè les jeunes c,est le dèbat

    • Nrv

      Nul ne peut reprocher a un aveugle de voir flou. La loi c’est marche autorisée , l’exception c’est l’interdit. Quand la haine respire, le sang sait rarement la dissimuler. Et ne parlez pas de sécession; ici on parle de factuel: l’usage de balles réelles sur manifestants désarmés

    • Ben diouf

      Toi tu n’as rien compris forcément… forcément…😅🙃

  • Kolitenguela

    Voilà la où sonko mène c partisans une mort certaine des jeunes sacrifiés comme ça ki no encore rien fait de leur vie

  • Faye

    Arreter de nous fatiguer c est le président et son ministre de l intérieur qui ont donné l autorisation aux hommes de tenues de tireravec des balles réelles les sénégalais qui défendent macky sall sont pires que nos parents qui ont contribué a la vente de nos frères en Esclaves l l’homme noir a toujours ete un lache et un traître

  • Ben diouf

    Pauvre pays! C’est le Procureur qui a étudié la médecine ou le… Médecin ?? Si c’était le Médecin légiste qui avait douté de la…compétence du Procureur, il serait en prison actuellement ou sous bracelet électronique… Sous Macky Sall ce pays devient le Goulag, pire que Staline…

Publiez un commentaire