Contrats Petro-Tim : Abdoulaye Wade ne tiendra pas une conférence de presse mais…

Me Abdoulaye WADE, Secrétaire Général National du PDS, n’envisage pas de tenir une conférence de presse comme annoncée pour les prochains jours. L’ex-chef de l’Etat compte s’exprimer au cours d’une grande conférence sur des contrats pétroliers et gaziers signés par le président Macky Sall.

“A la demande des cadres libéraux, le Président Abdoulaye WADE compte animer une grande conférence sur la gestion du pétrole au Sénégal. A cet effet, la date, le lieu ainsi que les qualités de participation seront communiqués au moment opportun aux intéressés”, précise un communiqué du parti.

Selon Cheikh Seck, le président de la fédération Nationale des Cadres libéraux, Abdoulaye Wade et Karim Wade ont été impliqués à tort dans cette affaire. S’exprimant sur la Rfm monsieur Seck a déclaré: “Pour remettre les choses à l’endroit nous les cadres libéraux, nous avons invité le président Abdoulaye Wade a tenir une conférence de Presse, exclusivement sur l’affaire du Pétrole”.

Me Abdoulaye Wade Précision

(3) commentaires

Emmanuel Sarr

C’est bien. De ce fait les Sénégalais seront édifiés et la vérité jaillira.

Sonkolait Paftef

Emmanuel sarr doko guis gniom sene communiqué ni mame laye la il à vieillit il le cache sénégalais faite remarque

Sonkolait Paftef

Vous ne remarqué pas son anniversaire kene wene wouko. Mame laye dou moy wakh niome si sene boppou gnioy préparé lignouy wakh ni mame laye. La Daffa nakk