Conseil présidentiel décentralisé à Thiès : Dr Babacar Diop promet un accueil chaleureux à Macky Sall

Le maire de Thiès, élu sous la bannière de la coalition Yewwi Askan Wi, attend impatiemment le président de la République et les membres du Gouvernement pour le Conseil présidentiel décentralisé, qui va se tenir au mois de février 2023. Pour Dr Babacar Diop, la politique ne doit pas conduire à l’animosité et à la haine, rapporte Walf.

Le maire de Thiès compte bien accueillir le chef de l’Etat et les membres du gouvernement pour le Conseil présidentiel décentralisé qui va se tenir au mois de février 2023 dans la cité du rail.

« Ils seront bien accueillis bien évidemment. Le Président Macky Sall et le Gouvernement seront bien accueillis à Thiès. Nous sommes dans une République et la mairie est un démembrement de l’État », déclare Dr Babacar Diop.

« Tout ce que nous devons faire pour mettre à l’aise le président de la République et le Gouvernement, nous le ferons, afin qu’on puisse travailler au service exclusif des Thiessois », ajoute-t-il.

6 COMMENTAIRES
  • diop diagne

    ba mou sottie

  • jah

    l ingratitude est dans le sang, tu ne seras jamais heureux

  • Diop

    Khamal loutakh nga maire ak kan molafa tek

  • cheikh Tourè

    Sa tête et son cœur fonctionne nt bien. C est un maire qui réfléchit au profit des populations.

  • maky

    un traître un déséquilibre être maire grace a Ousmane sonko c est pathétique mais wait Andy see

  • Thieré beugue Senegal

    Une posture républicaine à saluer, sincèrement. C’est le peuple qui t’a élu grâce à Dieu et personne d’autre. Contrairement au domeram de sweat beauty qui se croit plus important que le Sénégal même, tu viens de démontrer que l’intérêt du Sénégal doit toujours primer sur nos petites personnes. C’est très important

Publiez un commentaire