Conseil des Ministres, Macky Sall sera à Kédougou

Après deux reports, le chef de l’Etat a fixé finalement le Conseil des ministres décentralisé à Kédougou. Le Président Macky Sall et son gouvernement vont séjourner à Kédougou du 6 au 9 Juin 2023 dans le cadre du Conseil des ministres décentralisé.

C’est pourquoi, le responsable régional de l’Alliance pour la République (Apr), Me Sidiki Kaba invite toutes les populations de Tambacounda et de la région à prendre toutes les dispositions pour se rendre massivement à Kédougou aux côtés des responsables politiques, des élus et des populations aux fins de réserver un accueil triomphal au Président Macky Sall.

8 commentaires

  1. Bamba

    Un mec très rancunier et méchant près a tuer pour empêcher son opposant d’être candidat au prochain élections Macky reviens sur terre n’écoute ses mauvais personnes qui ne conseille arrête s’il te plaît. Le Sénégal et le meilleur pays en Afrique

    • Babs

      Le Sénégal est et était l’un des meilleurs pays d’Afrique mais depuis l’apparition de sonko et yewi tout est en train de gâté.les suiveurs de sonko réveillez vous avent qu’il ne soit trop tard

  2. Baba

    Tous ceux qui avait voté pour pour toi t ont laissé
    SVP, partez et laissez le sénégal en paix

  3. Macky sall

    Quelle ombre, quel feuillage, quel fruit peut encore donner l’arbre abattu ?

  4. Serigne Mbaye

    Mobilisation exceptionnelle pour un Président d’exception !
    Macky rek !

Comments are closed.