Après deux reports, le chef de l’Etat a fixé finalement le Conseil des ministres décentralisé à Kédougou. Le Président Macky Sall et son gouvernement vont séjourner à Kédougou du 6 au 9 Juin 2023 dans le cadre du Conseil des ministres décentralisé.
C’est pourquoi, le responsable régional de l’Alliance pour la République (Apr), Me Sidiki Kaba invite toutes les populations de Tambacounda et de la région à prendre toutes les dispositions pour se rendre massivement à Kédougou aux côtés des responsables politiques, des élus et des populations aux fins de réserver un accueil triomphal au Président Macky Sall.
Un mec très rancunier et méchant près a tuer pour empêcher son opposant d’être candidat au prochain élections Macky reviens sur terre n’écoute ses mauvais personnes qui ne conseille arrête s’il te plaît. Le Sénégal et le meilleur pays en Afrique
Le Sénégal est et était l’un des meilleurs pays d’Afrique mais depuis l’apparition de sonko et yewi tout est en train de gâté.les suiveurs de sonko réveillez vous avent qu’il ne soit trop tard
La fin d’une reigne
Tous ceux qui avait voté pour pour toi t ont laissé
SVP, partez et laissez le sénégal en paix
Macky tu es Fini
Ta popularité est a 15%
Des sénégalais
Repose toi SVP
Quelle ombre, quel feuillage, quel fruit peut encore donner l’arbre abattu ?
Mobilisation exceptionnelle pour un Président d’exception !
Macky rek !
Un president, FINI oui 🤣🤣🤣