Le pasteur congolais Marcello Tunasi a partagé sa profonde douleur après la perte tragique de son épouse, Blanche Odia Kandolo, sur sa page Facebook ce jeudi 13 juin.
Marcello Tunasi a exprimé son désarroi en écrivant : « Seigneur, je me sens amputé, je me sens déchiré et terrassé. Ma respiration est comme un feu qui consume mes os et mon cœur. »
Il a souligné le caractère irremplaçable de son épouse en déclarant qu’il réalise de plus en plus que « l’épouse que tu m’avais donnée était une perle très rare et irremplaçable ». Tunasi a également partagé que de toute sa vie, il n’a jamais ressenti une telle douleur et espère que ce sera la dernière.
Il a mentionné que tout ce qui lui rappelle Blanche, des objets personnels jusqu’à leurs enfants, le déchire au plus haut point. En dépit de cette douleur, il continue de chercher la force de continuer sans elle en Dieu, soulignant qu’il compte sur « la force de Dieu » pour continuer cette vie sans elle.
Il a exprimé sa gratitude pour leur mariage de 18 ans en disant qu’il est convaincu qu’« elle est avec toi, dans ta gloire » et qu’il espère la revoir lors du « jour de l’enlèvement ».