Confessions d’Aziz : « Elle a fait des sacrifices pour être à mes côtés lorsque… »

Confessions d’Aziz : « Elle a fait des sacrifices pour être à mes côtés lorsque… »

Aziz Ndiaye a fait des confessions très tristes, la première concernant sa relation avec sa défunte épouse, Mame Binta, rappelée à Dieu il y a quelque temps.

Mame Binta, je suis plus âgé qu’elle d’une année. C’était une jeune fille de 19 ans qui s’était mariée avec une personne qui se débrouillait. Je lui avais offert 500 mille comme cadeau de mariage, et c’est mon père qui m’avait prêté cette somme.

Après que le mariage a été célébré, elle est venue habiter avec moi dans notre maison familiale. Nous avons vécu dans une chambre…

Elle m’avait soutenu et compris, et avait accepté que je la laisse ici au Sénégal pour partir voyager à l’étranger, a soutenu Aziz Ndiaye avec une mine triste, dans un entretien avec non confrères de Seneweb, exploité par SENEGO.

L’homme d’affaires a ajouté : « Ce n’était pas facile. Elle a fait des sacrifices pour être à mes côtés au moment où je n’avais rien. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas de raison de l’oublier, jamais. Et je suis très reconnaissant envers cette grande femme qui n’est plus là. Tout ce que je devais faire pour elle, je le ferai pour sa famille… »

2 COMMENTAIRES
  • Mbn

    Machalah

  • WAA FAASS

    Salaam , jerejëuf AL AAMINE , nii la SANGUE Bou TEED SAWS bi doon def akkharitou sounou yaay KHADIDJA yi R A T A

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *