Publicité

Condoléances à Touba : Serigne Modou Kara gagné par l'émotion, craque en plein speech (Vidéo)

Le guide religieux, Serigne Modou Kara Mbacké, président fondateur du parti de la vérité pour le développement (PVD), était à Touba pour présenter ses condoléances à Sokhna Mai Galass, fille de l’illustre Serigne Fallou Mbacké ibn Khadimou Rassoul qui a perdu sa fille.

Gagné par l’émotion, l’initiateur de la révolution pacifique au Sénégal n’a pu terminer son discours, et a craqué en plein speech.

Publicité

Pour rappel, il a effectué il y a quelques jours un ziar auprès de l’actuel Khalife de Borom Darou, Serigne Bassirou Anta Niang. Durant le Ziar,  » Cheikh Ahmadou Kara lui a exprimé son souhait de voir tous les talibés de Borom Darou dans la diaspora s’unir pour l’intérêt de Darou Mousty et de la communauté mouride. Ce que le Khalife a  beaucoup apprécié avant de lui rappeler que ceci fait partie de ses priorités et qu’il est ouvert à toute initiative venant de lui « , renseigne sa cellule de Com.

Regardez

Publicité

14 commentaires

  1. Abdou

    Non mais quel comédien ce kara, quel charlatan. On s’étonne vraiment de constater que ce type puisse avoir des « disciples ». Faut vraiment que les gens soient bêtes à ce point.


  2. Abdou

    Ils sont devenus fous à lier ! On ne savait pas qu’il y a autant de débiles mentaux dans notre pays. C’est sans doute pour cela qu’il n’avance pas…


  3. Lamine Bou Gatteu

    L’homme de tous les moments Borom Baxbaxaa Ahmadou le Sauveur Bouniou la Deglouwone Bou Yaggueu Rewmi Yeup sottina mais Niongui lay commencé Kham !! Vive la Révolution pacifique ✌️


  4. Émile

    Bilay Bou Nieup Mélone kom Yaw Niou bayyi niokk Corona Yenn Setlou nguéne Serigne Kara Dou Takkeu Masque ???? n’importe foumouy Dém Ki nak Moy un Véritable Révolutionnaire


    • Atoumane1940@gmail.com

      Machalllah L’œuvre de cheikh Ahmadou KARA Mbacké Noreyni au Sénégal est comme le soleil ☀️ au zénith même les aveugles ressentent ses scintillement.

      La relation du Général de Bamba avec Son Maître et Guide, Serigne Touba est celui du cliché et de la photo. Tu développes la pélicule en argentique ou en numérique , en couleur ou en noir et blanc tu auras toujours BAMBA.


Laisser un commentaire