PUBLICITÉ
ACT ABDOUL MBAYE - Condamné, Abdoul Mbaye réagira après avoir pris connaissance de l'écrit...

Condamné, Abdoul Mbaye réagira après avoir pris connaissance de l’écrit…

La Cour d’appel de Dakar a condamné l’ex-Premier ministre Abdoul Mbaye, ce mardi, à un an de prison assorti de sursis, une amende d’un million de francs Cfa et cent millions de francs Cfa de dommages et intérêts, dans le procès qui l’opposait à son ex-épouse.

La Cellule de Communication de son parti, Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (Act) estime que Abdoul Mbaye et ses conseils réagiront après avoir pris connaissance de l’écrit de cette nouvelle décision rendue le 6 août 2019.

« Une décision a été rendue par la Cour d’appel de DAKAR concernant les faits pour lesquels Abdoul Mbaye avait été entièrement blanchi en première instance par le Tribunal correctionnel de DAKAR. Abdoul Mbaye et ses conseils réagiront après avoir pris connaissance de l’écrit de cette nouvelle décision rendue le 6 août 2019 », lit-on dans un communiqué parvenu à Senego.

Faux, usage de faux et tentative d’escroquerie


L’ex femme de l’ancien premier ministre du Sénégal l’avait poursuivi pour des délits de faux, usage de faux et tentative d’escroquerie. Il s’en était sorti en première instance, mais la dame Aminata Diack avait interjeté appel pour avoir gain de cause.
Abdoul Mbaye Condamné
Annonces

(3) commentaires

Papa Camara

Mais c’est sa vie privée ça ne doit pas être divulgué.

Rambo

Le patron d’ACT à falsifié son acte de mariage. Maintenant on comprend maintenant pourquoi il a dénommé son parti sans adhérents ACT

Mamadou

Lamentable Justice!Quelle honte!Tout ça parce qu’il ose dire ce qui ne va pas dans ce pays.

Publier un commentaire