Condamnation de Sonko : Cheikh Bamba Dièye exprime sa solidarité au leader de Pastef

Le leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ), Cheikh Bamba Dièye dénonce le verdict du procès en appel contre Ousmane Sonko, condamné aujourd’hui à 6 mois de prison avec sursis.

Selon Cheikh Bamba Dièye, la condamnation de Ousmane Sonko à une peine prison que le prive de son droit d’être candidat à la présidentielle est une ignominie et un scandale.

Pour lui, cette sanction inique n’honore pas le Sénégal et sa Justice. Et éliminer un acteur majeur de vie publique pour des faits de diffamation entre des politiques est une absurdité.

« Le FSD-BJ par ma voix marque sa solidarité à l’endroit de Ousmane Sonko. Nous lui témoignons notre soutien dans la grande injustice dont il est encore fois la victime », déclare-t-il.

3 COMMENTAIRES
  • Sow

    Yéna niak diome avec toutes les humiliations qu il vous a fait subir vous continuez à le suivre comme des chiens c est sûr que ton père est entrain de se retourner dans sa tombe.

  • 2024

    ndeyssane le nostalgique cheikh bamba dieye il n’est pas député car n’ayant pas eu quelqu’un qui pouvait le mettre sur sa liste bottou

  • Dokh

    Focus 2024 et laissez les vautours rêver

Publiez un commentaire