Publicité

Concert de casseroles et de klaxons : Oustaz Alioune Sall magnifie l'initiative... (vidéo)

En attendant la nouvelle manifestation prévue le 29 juin, Sonko, Khalifa Sall et Cie lancent une série de concerts de casseroles et de klaxons à partir de ce mercredi.

Pour mémoire : Dakar et la Casamance ont été le théâtre vendredi d’affrontements qui ont fait trois morts.

Publicité

M. Sonko a été empêché de sortir par la police dans la rue pour aller manifester. Quatre personnalités de l’opposition et plus de 200 manifestants ont été arrêtés.

https://youtube.com/watch?v=NkQlsKfL1bo

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Sall

    Le genre de oustaz sall sont pires que les politiciens ils sont hypocrites ils ont traverse par la haine et nuancer leur miltantisme or ils st d un bord c est pour cela leur analyse est tronquee tjrs au depart . Mais il fait partie des pires especes que le senegal ait connu . La verite dans la religion est bonne mais ils oublient demain ils seront devt Dieu


  2. Baye Issa

    2 nafekh, Dieu n’a jamais demandé de déranger ses voisins. Et les malades qui sont nos voisins comment devons-nous nous comporter avec eux??

    L’hôpital Fann, SAMU, dispensaire du Coud à côté et vous approuvez ces imbecilites de tapage.


    Ce oura-outan doit respecter les sénégalais et se consacrer à dire du bien et de ne jamais citer le coran dans ses fourberies.


  3. demo

    Alors Oustaz dites moi que penses tu de Sonko qui a quitté ces 2 femmes en pleine nuit pour aller se faire masser par une jeune fille ?


  4. Cheikh Toure

    ce type là est dangereux. il veut manger à toutes sauces. il prépare l après Macky. De toute façon il a des chances parce que la grande gueule paie bien


Laisser un commentaire