PUBLICITÉ
Neymar

Composition du PSG : Une équipe en 3-4-3 et Gana présent, Icardi sur le banc à Dortmund

L’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, vient d’annoncer sa composition d’équipe. Elle est dévoilée par l’Equipe. Le milieu sénégalais est bien là, Neymar aussi. En revanche, le serial buteur Icardi démarre sur la banc. 

Dans cette onze de départ dévoilée à deux heures du match par le quotidien sportif, L’Equipe, le coach allemand alignera une défense à trois ce mardi soir (20 heures), à Dortmund pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions. Icardi et Sarabia sont remplaçants.

Une défense à trois !

Le PSG évoluera en 3-4-3 ce mardi soir face au Borussia Dortmund. Selon la source, le technicien allemand aurait décidé d’aligner une défense à trois composée de Marquinhos, Thiago Silva et Kimpembe.

Cavani et Icardi sur le banc !

Au milieu, idrissa Gueye sera accompagné par Verratti alors que les couloirs seront occupés par Meunier et Kurzawa. Enfin, l’animation offensive serait de la responsabilité de Di Maria, Mbappé et Neymar. Icardi sort donc de l’équipe-type et Cavani n’y rentre pas.

2028
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Mamadou Mouhamed Ndiaye
    8:48 - 15/07/2020 Revue de Presse (Wolof) Rfm du Mercredi 15 Juillet 2020 Par Mouhamed Ndiaye Whatsapp Linkedin
  • Habib Diallo
    8:44 - 15/07/2020 Foot – Mercato: Thierno Seydi révèle pourquoi Habib Diallo n’a pas rejoint Tottenham en janvier Whatsapp Linkedin
  • Macky Sall (9) 8:34 - 15/07/2020 Rapports IGE : “Que Macky Sall ne les banalise pas” (Dr Cheikh T. Dièye) Whatsapp Linkedin
  • Video thumbnail for youtube video oitgkhx4nko
    8:31 - 15/07/2020 Revue de Presse ITV (Wolof) du Mercredi 15 Juillet 20200 (Vidéo) Whatsapp Linkedin