Comparé à Mané et Lallana : Curtis Jones répond à sa façon de jouer

Curtis Jones, qui intègre l’équipe A de Liverpool, répond à la comparaison entre Sadio Mané et Adam Lallana et révèle qu’il essaie d’innover dans l’équipe de Klopp.

Curtis Jones dit qu’il acceptera volontiers l’affirmation selon laquelle il est un croisement entre Sadio Mané et Adam Lallana. Le milieu de terrain de Liverpool a reçu de nombreux éloges pour ses performances depuis son intégration dans l’équipe de Jurgen Klopp, grâce à la confiance et au flair dont il fait preuve.

Ma façon de jouer ?

Jones sur .liverpoolecho.co.uk, a révélé que l’ancien milieu de terrain des Reds, Danny Murphy, entraîneur des jeunes, l’avait comparé à Mané et Lallana pour ce qui est de sa façon de jouer.

Jones a été stupéfait, mais il a déclaré qu’il accepterait volontiers cette comparaison.  « Wow », a-t-il dit. « Je ne me suis jamais vraiment comparé à un autre joueur. J’ai toujours dit que mon style de jeu est similaire à celui des joueurs qui aiment avoir un peu de flair dans le jeu et être confiants sur le ballon.

« Pour être appelé Mané et Lallana ? Mané est juste un niveau différent dans sa façon de jouer, je pense qu’il a terminé quatrième au Ballon d’Or. J’ai passé deux ans avec Lallana et les choses qu’il faisait à l’entraînement, j’étais époustouflé par ça.

Offrir quelque chose de différent 

Jones est l’un des nombreux jeunes joueurs qui font leur entrée dans l’équipe première de Liverpool. En raison d’un emploi du temps chargé, Klopp fait tourner son équipe et donne plus de chances aux jeunes espoirs.

Jones a dit qu’il pense qu’il est important d’offrir à Klopp quelque chose de différent de ce que les autres milieux de terrain peuvent apporter à l’équipe.  « Je ne fais que jouer, mais pour tout jeune garçon qui essaie d’entrer dans une équipe, je pense qu’il faut avoir du courage et de la confiance », a-t-il ajouté.

« Essayez de trouver quelque chose que quelqu’un d’autre qui est à votre place ne fait pas beaucoup.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire