Community Shield : Ismaïla Sarr offre le trophée à Crystal Palace face à Liverpool, Regardez !

Crystal Palace a décroché ce dimanche le Community Shield en s’imposant face à Liverpool aux tirs au but (2-2 ; 3-2 TAB), et un homme a brillé de mille feux : Ismaïla Sarr. L’international sénégalais a été le véritable moteur de la révolte des Eagles, arrachant à deux reprises l’égalisation face aux Reds, a constaté Senego.

Menés dès la 4e minute sur un but d’Hugo Ekitike, les Londoniens ont réagi grâce à Jean-Philippe Mateta (17e), sur un penalty provoqué par Sarr après une percée fulgurante. Mais Liverpool reprenait l’avantage peu après grâce à Jeremie Frimpong (21e).

Alors que les Reds semblaient se diriger vers la victoire, l’international sénégalais surgissait de nouveau. À la 77e minute, il concluait une action collective d’une frappe imparable pour remettre les deux équipes à égalité. Ce but a permis à Palace d’arracher la séance de tirs au but, où les hommes d’Oliver Glasner ont finalement triomphé (3-2).

Avec une passe décisive indirecte sur penalty provoqué et un but salvateur, Ismaïla Sarr a été incontestablement l’homme du match. Ce premier titre de la saison permet à Crystal Palace de démarrer l’exercice sur une note historique, grâce à la détermination et au sang-froid de son ailier sénégalais.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire