Commissariat Dieuppeul : Me Moussa Sarr interdit de voir son client, Aliou Sané, arrêté à la cité Keur Gorgui

Me Moussa Sarr n’a pas pu voir ce lundi son client, Aliou Sané. Ce dernier a été arrêté à la cité Keur Gorgui cet après-midi. Une arrestation que confirme son avocat qui précise d’ailleurs qu’il est détenu au commissariat de Dieuppeul depuis 18 heures.

Mais, selon un communiqué de Y en a marre exploité par Senego, sur instruction du commissaire, on lui refuse tout contact avec Aliou Sané.

« Nous dénonçons cet acte qui viole le règlement numéro 5 de l’Uemoa qui garantit à tout suspect l’assistance d’un conseil dès les premières heures de son arrestation », lit-on dans le document.

4 COMMENTAIRES
  • Yalbin

    Les patriotes allez mettre le feu dans les commissariats pour libérer tous les détenus pastefiens .

  • baba

    Que des vauriens, des vagabonds ,des manipulateurs dans ce parti pastef .ce parti doit etre dissous pour que la quietude et la tranquilite regnent dans ce pays.

  • Diatta

    Moi en temps que Sénégalais, je vois que des badauds qui sont là pour voler et piller des magasins et incendiés des voitures et des biens des honnêtes citoyens. Maître sarr arrête de faire de la propagande, vous défendez des voleurs maintenant, il devait rester chez lui. Pauvres avocats Sénégalais ils défendent les mauvais citoyens,vous n’avez plus rien à faire; dommages pauvres avocats.

  • baba

    Maitre sarr m a vraiment decu car il ne defend que des vagabonds et des vauriens maintenant.

Publiez un commentaire