Commissaire Sadio : « Le Premier ministre a bien fait de siffler la fin d’une récréation … »

J’adhère totalement à la tonalité ferme du discours du Premier ministre, Ousmane Sonko, par rapport aux dérives verbales quotidiennes constatées sur les différentes plates-formes médiatiques.
Certains s’en formaliseront et l’accuseront de vouloir imposer la pensée unique et de derives autoritaires contre la liberté d’expression.
Je n’ai eu de cesse d’alerter en demandant à la justice dont la fonction principale est la régulation sociale, de prendre ses responsabilités en mettant un terme à cette licence verbale généralisée qui, le plus souvent, est le fait d’individus insignifiants dont l’idiotie et la vacuité d’esprit n’ont d’égale que leur insolence et leur manque total de dignité personnelle.
Les autorités actuelles ont fait montre d’une réelle patience et d’une grande tolérance, assimilées par certains à de la faiblesse.
Cette attitude qui frise l’angélisme politique, à eu pour effet de permettre à l’opposition de reprendre du poil de la bête, alors qu’elle devrait raser les murs, la queue entre les pattes.
Le Premier ministre a bien fait de siffler la fin d’une récréation qui n’a que duré et qui commençait à entamer le moral de la troupe.
Il faut, non seulement avoir la fibre patriotique, mais aussi avoir connu les affres physiques, psychologiques et psychiques infligées par le régime précédent, pour être à même de comprendre certaines choses.
Commissaire Sadio*
merci commissaire pour tes propos justes et pertinents, il est grand temps de mettre fin aux fanfaronnades de ces énergumènes écervelés
Le soit disant commissaire est un laudateur de 1ére catégorie mak Day am foulée ak fayda
Et tu crois que la récréation est terminée vraiment ce commissaire radié rêve debout mais c’est bien il faut tjrs sortir pour préserver la sucette que t as reçu
Merci Commissaire
M.SADIO, merci de consacrer votre temps au poste confié