Commissaire Keïta, A. Suzanne Camara : « on ne peut pas les mettre en prison pour leurs propos » , dit Alioune Tine
Alioune Tine demande la libération de l’ex-commissaire de police Cheikhna Keïta et du politicien Ahmed Suzanne Camara.
« Il faut libérer le Commissaire Keita et Ameth Suzanne Camara, on ne peut pas les mettre en prison pour leurs propos, ce serait une détention arbitraire. Diomaye et Sonko vous êtes appelés par des circonstances historiques exceptionnelles à corriger et rectifier les erreurs du passé en matière de droits humains et de libertés fondamentales. C’est tout le sens que je mets à l’adoption de la loi que vous proposez pour la création de la Commission Nationale des droits de l’homme, qui doit répondre aux Principes de Paris« , a déclaré le fondateur D’Afrikajom Center.
Alioune Tine d’interpeler les nouvelles autorités en première ligne le président Bassirou Diomaye Faye et son premier ministre Ousmane Sonko. « Il faut avancer résolument dans le sens de restaurer l’image du Sénégal, pays de référence en matière de droits humains. »
dioulitt day wakh lou refatt di deefar dou wakh lou gnaw
dioulitt day wakh lou refatt di deefar dou wakh lou fnaw
le sénégal d aujourd’hui mom yakhou na kenn dou wakh sa khalatt dall de lenn khalatt te yalla takh monsieur tine limou wakh thi régime macky douko wakh ou wakha gouko
Tine à la place de Sonko met ton papa ou toi on verra malhonnête puisque les robinets sont fermés vous amerdez les gens
Merci pour la constance renouvelée!
mets ces propos sur le dos de ton pere ou sur ton dos apres reviens nous parler
Celui qui insulte je le bloque dixit Alioune Tine🤣🤣🤣.