Miss Sénégal : Les promesses du ministre de la culture au Comité

La présidente du comité Miss Sénégal, Amina Badiane reçue par le ministre de la Culture, Aliou Sow. Durant l’audience, elle a fait l’état de lieu du comité qui, depuis un an, n’a pas organisé la cérémonie. Ses doléances ont été prises en charge. A en croire le ministre de la Culture, l’organisation de la cérémonie Miss Sénégal aura une dimension exceptionnelle.

« Elle m’a présenté très clairement la situation actuelle de cet événement culturel national et tous ses enjeux et défis. Après avoir consulté mon collègue et ami le Ministre du Tourisme et des Loisirs, Mame Mbaye NIANG, le Ministère de la Culture et du Patrimoine historique va désormais s’impliquer de manière à donner à l’organisation une dimension exceptionnelle » à déclaré le Ministre Aliou Sow.

Il poursuit : « L’adoption d’une nouvelle stratégie avec un contenu culturel plus riche fera l’objet d’échanges entre la structure organisatrice et le Département ».

Pendant ce temps, la présidente du comité continue de promouvoir de belle les cultures du Sénégal dans le monde. La participation à la miss monde en est la parfaite illustration.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire