La tension était à son comble après le combat entre Siteu et Modou Lo, un affrontement qui a déchaîné les passions. L’action décisive du combat a rapidement divisé les observateurs.
Certains estiment que l’épaule de Modou Lo a touché le sol, ce qui aurait entraîné sa défaite, tandis que d’autres affirment que Siteu aurait agi en dehors des limites du cercle de combat.
Face à cette situation, Siteu n’a pas tardé à réclamer sa victoire, s’adressant directement aux caméras de télévision pour affirmer que l’action décisive lui revenait. Poussé par sa conviction, il a également annoncé qu’il allait déposer un recours auprès du CNG de la lutte, pour contester la victoire de Modou Lo.
Pour rappel, ce dimanche 24 novembre 2024, l’Arène Nationale de Pikine a été le théâtre d’un combat royal très attendu entre Modou Lo (Écurie Rock Énergie), l’actuel roi des arènes, et Siteu (Écurie Lansar) de Diamaguène.
Le combat, intense et disputé, a vu les deux lutteurs s’affronter avec une grande détermination. Après plusieurs échanges puissants, Modou Lo a finalement remporté la victoire par avertissement, l’arbitre jugeant que Siteu avait accumulé plusieurs avertissements.