Com au PS : Abdoulaye Wilane griffe Aminata Mbengue Ndiaye

Le député Abdoulaye Wilane, qui s’expliquait dans le Grand jury du dimanche sur la désignation, par le  Parti socialiste de son propre candidat à la Présidentielle de Février 2024, a mis  en relief le rôle central de porte-parole du parti qui requiert toute collaboration avec le leader du parti.

Après la réunion de la conférence des leaders de Bby, qui a donné carte blanche au Président Macky Sall, pour désigné le candidat de la majorité présidentielle, Aminata Mbengue Ndiaye, Boss du Ps, était-elle obligée à rendre compte au parti ?

« C’est une question de bon sens et de nature. C’est naturel ça. Elle y va au nom de qui ? Elle travaille avec qui ? Qui prépare ses positions, ses réflexions ? C’est le parti socialiste. Qui relaie les positions du parti à la base ? C’est les responsables issus des unions régionales, des mouvements affiliés intégrés, les cadres, les jeunes, les femmes, donc, c’est le minimum », croit savoir le porte-parole du PS.

« Moi je suis porte-parole, je suis l’un des camarades que le responsable moral du parti doit avoir comme collaborateur, comme interlocuteur pour que je puisse porter la bonne information à l’intention des camarades .Mon travail, je le fais sans qu’on ne me donne un budget, je le fais, parce que je suis dans mon devoir de militant.

« Je n’ai jamais parlé des autres à un secrétaire général ni à Ousmane Tanor Dieng, ni à Aminata Mbengue Ndiaye.
Par contre, je ne permettrai à  personne de médire ou d’attaquer le symbole de mon parti. J’assume toutes les positions du PS », renchérit le Président du conseil département de Kaffrine.

1 COMMENTAIRE
  • BOCAR

    UN FAUT TYPE UN VRAI FUMIER VRAI NAFFEKH CE WILLANE .VERSATILE PARTOUT ET NULLE PART

Publiez un commentaire