Colonel Ndao :  » Ma femme n’a pas pu supporter et elle est partie »

Quelques heures après son retour sur Dakar et avant de faire face à sa hiérarchie, le Colonel Abdoulaye Aziz Ndaw se confesse à nos confrères de L’enquête sur ce qu’il a subi, même s’il précise n’avoir aucun regret.

« Je n’ai aucun regret. Vous savez, quand cela se passait, personne n’avait pensé à ma famille. Ces épisodes ont été très durs pour moi et ma famille. Il y a une histoire que je ne voudrais pas raconter. Mais lorsque le complot sur les deux milliards a été monté contre moi, ma femme n’a pas pu supporter cela et elle est partie. Elle enseignait au lycée Blaise Diagne de Dakar, mais la pression sociale était trop forte pour elle. On l’interpellait au bout de la rue. Elle a craqué et on a préféré divorcer. Où est-ce qu’ils étaient tous ces gens qui parlent pendant que je vivais ces épreuves-là ? Et mes enfants alors », se désole l’attaché militaire de l’ambassade du Sénégal en Italie qui doit répondre ce lundi même au Haut commandement de la gendarmerie nationale.

Source : senpolitic
1 COMMENTAIRE
  • ba

    mon colonel dara nous seront tous denier toi pour ta famille c normale avec la précession mai un jour ils vont connaitre leur papa c un grand homme de vérité bonne chance

Publiez un commentaire