Colonel Momar Thioune: « Je veux remettre Dakar à Pape Diop »

Le colonel Momar Thioune, militant de Bokk Gis-Gis, et non moins membre du comité directeur, veut hisser à nouveau le président Pape Diop sur le toit de Dakar.

Du côté de Bokk Gis-Gis on met les bouches doubles pour les prochaines joutes électorales. Et la ville de Dakar reste, entre autres, la cible privilégiée et de Bokk Gis-Gis et et de ce colonel de douane reconverti dans la manutention.

« Mon objectif est de ratisser large, de mettre tous les moyens à la disposition du parti pour remettre Dakar entre les mains de Pape Diop. Cette ville se souvient du président Pape Diop de tout ce qu’il a fait en termes de bien…. Travailler pour lui et lui remettre Dakar entre ses mains, c’est une promenade de santé pour moi », a soutenu mercredi Colonel Momar Thioune, en marge de la réception des membres de l’Asc Deggo de Yoff venus lui présenter leur coupe zonale.

Selon lui, il faut d’abord encadrer et encourager les jeunes s’ils sont dans une bonne direction en leur inculquant des vertus cardinales de notre société.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire