Cojer Grand Yoff : « Y’en a marre en perte de vitesse, cherche du buzz »

La Cojer de Grand Yoff est revenue sur l’actualité nationale dans un communiqué parvenu à notre rédaction. Les jeunes républicains ont invité l’opposition à assainir le débat politique.
« La Cojer GY adresse ses chaleureux remerciements et ses vives félicitations au Président de la République pour ses nombreuses réalisations et les importantes mesures qu’il est en train de prendre dans l’optique d’offrir des lendemains meilleurs aux Sénégalaises et Sénégalais, » souligne le communiqué.
« Aussi, la Cojer GY invite l’opposition à assainir le débat politique et de constituer une force de propositions et non une tribune de bavardage. A cet effet, la Cojer propose un débat d’idées plus tôt que l’incitation à la violence« .
S’agissant de l’affaire du maire de Dakar Khalifa Sall, « la Cojer GY rappelle que ce dernier a affaire avec la justice et non avec le Président Macky SALL qui n’est préoccupé que par le travail. Ainsi, la Cojer GY demande très solennellement aux partisans du Maire de Dakar de se ressaisir et de laisser la justice de dire le droit« .
« Quant au mouvement Y’en a marre, la Cojer GY pense que ce mouvement cherche à justifier les fonds qu’il a reçus de certains organismes internationaux c’est pourquoi il veut investir la rue. Mais c’est peine perdue car c’est un mouvement en perte de vitesse qui cherche du buzz« , dénonce-t-il.