Coalition Yaw-Wallu : « Une supercherie », selon Oumar Sow (Vidéo)
« On s’allie, aujourd’hui, avec ceux qu’on diabolisait, pour des intérêts personnels… » Une remarque du conseiller spécial du Président Sall. Oumar Sow, dans cette vidéo, dit vouloir interpeller les Sénégalais sur cette alliance entre Yewwi Askan Wi et Wallu Sénégal, qu’il qualifie de « contre-nature« .
« Pour des intérêts personnels…«
« La posture de Ousmane Sonko et Cie montrent qu’ils n’ont aucune constance dans leur démarche politique. On s’allie, aujourd’hui, avec ceux qu’on diabolisait, pour des intérêts personnels. Les Sénégalais sont conscients de ce qui se passe. Même au sein de leur coalition, des gens ont rejeté cette décision prise en catimini« , a confié le responsable de l’Alliance Pour la République (Apr) de la commune de Yeumbeul-Sud.
Appel…
Oumar Sow appelle ses camarades « à la mobilisation pour, encore aller vers la victoire comme lors des élections locales« .
Regardez
Vraiment Toujour Les Toukouleur SOW, DEME ,LY, BA,DIALLO, SALL, vous nous ammerdè avec votre proceccuse de halpoularisation du senegal arreter vous etez une minoritè metrisable en nur journee. votre Regime tire a Sa fin et vous en etez concient MERDE
C’est honteux de publier ce genre de torchon !
Senego devrait pas publier ce genre de propos infâmes et vulgaires …qui risque de semer le trouble dans le pays.
Senego… vous n’avez pas le droit d’encourager ce genre de propos infâmes et injurieux.
Le régime des halpoulaar sera remplacé par un régime de Wolof, menteurs, voleurs, truands, tapalé avec des Djolas, rebelles, sanguinaires et violeurs. Bon vent.
Si le président a souvent fait des erreurs d’appréciation c’est à cause des énergumènes comme ce Sow . Des gens sortis d’’on ne sait où et qui passent tout leur temps à mentir , à comploter et installer un climat d’intrigue et de trame . Tant que le président les écoutera il fera des erreurs . Demain ils seront les premiers à rejoindre l’adversaire . Ils n’ont que la politique de la combine et de l’intrigue pour vivre , sinon ils deviennent très vite de pauvres heres et des sans domiciles fixes . Il faut aussi dire que notre président aime bien la compagnie de ces individus laudateurs et serviles .
Tu fais semblant mais tu vas bien comprendre après les élections inchallah